AGENDA 2018/2019 AGENDA 2018/2019
FREDERIC AGENDA 2018/2019 STAGES ET SOINS SEJOURS SPIRITUELS OUTILS ENERGETIQUES CONTACT & TARIFS

 N° Siret 48341801800022 / Copyrights © frederic florens-haugerud 2016 / Images © freeimages.com

Créer votre « Tableau d’attraction »


(Téléchargez le format PDF en cliquant ici)


Nous faisons quelques ateliers pour faire les tableaux d’attraction ensemble avec l’association Flauravie sur Sénas (13). Renseignez-vous auprès de Laure Gautier (gautierlaure@free.fr) pour les dates.


Clarifiez vos désirs et manifestez votre futur

Un tableau d’attraction est un collage créatif dans lequel vous rassemblez, coupez et collez des photos que vous trouvez dans des magazines. C’est simple à réaliser.

L’idée derrière ce collage c’est que lorsque vous vous entourez d’images de ce que vous souhaitez devenir, ou de ce que vous souhaitez expérimenter et vivre, votre vie a tendance à manifester ces images et vos désirs dans votre quotidien.

L’exemple de John Assaraf, connu par le livre et film Le Secret, montre qu’il a pu concrètement manifester son immense Manoir en très peu de temps. Des millions d’autres personnes ont pu réaliser les effets « magiques » du Tableau d’Attraction. Par exemple, Christine Kane, une célèbre chanteuse américaine, a commencé de dessiner une image d’elle-même dans un bar avec un public la regardant faire son spectacle, avant même de créer son spectacle, ses musiques ni même d’avoir pu rassembler des musiciens avec elle. Et il a suffi de cet outil pour que son calendrier ne désemplisse pas pendant un an avec des concerts dans des bars et restaurants. Christine ne savait encore rien du Tableau d’attraction mais elle l’avait fait instinctivement pour clarifier ses désirs, ses sentiments et sa vision d’elle-même et de sa vie.  De ses propres mots dit-elle : « Prendre le temps de dessiner ces visions, même basiquement, a fait un effet considérable dans mon esprit ». Et de fait, dans sa vie matérielle.


Comment faire un tableau d’attraction ?

Je vais vous donner les méthodes les plus efficaces (d’après mes recherches) pour créer votre futur selon vos désirs profonds (ceux de l’âme et de votre destiné). A travers les âges, il a existé différentes approches de cette relation « magique » à notre capacité de co-créer nos vies. Certains disent que les dessins préhistoriques ne sont pas des dessins représentant la réalité présente des artistes, mais des dessins de rituels visant à manifester l’abondance (la nourriture, la santé, etc.) Peut-être avaient-ils bien remarqué cette vérité qui est que ce qui est à l’extérieur de nous a d’abord existé en nous. Or, pour accélérer le processus de manifestation de l’intérieur à l’extérieur et surtout pour nous en rendre acteur et non victime, il leur suffisait de les manifester sous forme de gravures.


Voici les éléments dont vous avez besoin

- Un grand poster vierge (ou une planche pour tableau vierge)

- Une pile de différents magazines plein de photos et de dessins (Vous pouvez les trouver chez votre dentiste, coiffeurs, au bureau, etc.). Assurez-vous d’en avoir une multitude pour ne pas vous lasser ! C’est important d’avoir tout type de magazine.

- Une colle de type Cléopâtre avec petit pinceau (ma préférée). Les colles coulantes en tube ne sont pas géniales car elles font gondoler les photos. La colle en stick de type UHU est pas mal mais elles ne tiennent pas toujours longtemps.



Avant de commencer votre Tableau d’Attraction

Quelle que soit la méthode utilisée, commencez toujours pas un petit rituel. Cette étape est importante pour marquer votre mental et bien diriger vos énergies.

Asseyez-vous au calme et définissez une intention.

Avec beaucoup de douceur et d’ouverture, demandez-vous ce que vous voulez. Il se peut qu’un mot vienne à vous, ou une image. Restez un moment avec ce mot ou cette image.  Votre égo va laissez place à votre vision de manière plus claire grâce à ce petit rituel.

Mettez une musique douce pour vous aider à vous recentrer et pour rester dans votre univers intérieur que vous allez écouter et manifester.


Votre Tableau des Manifestations en 5 étapes

1° Regardez vos magazines et découpez les images. Ne les collez pas encore ! Amusez-vous simplement à rassembler les images et têtes de lignes qui vous inspirent. Faites une grosse pile d’images et de mots découpés.

2° Triez vos images et commencez à poser vos préférées sur le tableau. Éliminez celles qui ne correspondent plus à votre sentiment. Votre intuition commence en entrer en jeu maintenant : au fur et à mesure que vous apposez les images sur le tableau, vous ressentirez à quoi le tableau va ressembler. Par exemple, vous pouvez sentir de donner un thème précis à chaque coin du tableau : Santé, Travail, Spiritualité, Relations… Ou vous pouvez sentir de mettre des images de partout, ou encore d’accoler des mots qui forment une histoire…

3° Vous pouvez maintenant coller les découpages sur le tableau. Ecrivez si vous le souhaitez entre les découpages, ou peignez sur les photos ou même écrivez dessus avec un marqueur.

4° Laissez un espace au centre du tableau d’attraction pour y placer une fantastique photo de vous-même pleine d’énergie et de joie !

5° Accrochez votre tableau d’attraction sur un mur que vous verrez très souvent


Les 3 types de tableaux d’attraction


A- Le tableau : ‘Je sais exactement ce que je veux’

A faire si vous être très clair dans vos désirs

Si vous voulez transformer votre environnement et vos relations

Si vous voulez manifester une chose spécifique (maison, business, etc)

Comment le faire ?

En ayant bien votre désir au clair dans votre esprit, cherchez l’image exacte qui ressemble à votre vision. Si vous voulez une maison près de l’eau, regardez les magazines appropriés. Si vous pensez à une entreprise, recherchez la bonne image qui va correspondre à votre idée. Si vous voulez apprendre la guitare, trouver l’image d’une photo.


B- Le tableau ‘Je m’ouvre et m’autorise’

A faire si : vous êtes sûr de ce que vous voulez exactement

Vous sortez d’une période de dépression

Vous avez la vision de ce que vous voulez, mais c’est encore un peu incertain

Vous savez quoi changer mais vous ne savez pas si c’est possible

Comment le faire ?

Feuilletez les magazines. Rassemblez les images qui vous inspirent vraiment. Ne vous demandez pas pourquoi, continuer à sélectionner des images. Peu importe si les images font du sens pour votre vision, récupérer celles qui vous touchent. Faites-vous plaisir et laissez-vous guider par votre intuition.

Maintenant, en passant à l’étape 2° conservez la même ouverture et demandez-vous : « qu’est-ce que ces photos signifient ? Est-ce que cela veut dire que je veux un chien, arrêter une relation amicale qui me fatigue, etc ? Vous connaissez probablement la réponse. Si non, ais si vous aimez toujours l’image, mettez-la quoi qu’il en soit sur votre tableau : vous aurez bientôt la réponse. Il arrive que nous ayons absolument aucune idée de pourquoi nous mettons telle image, et ce n’est que des mois plus tard que nous comprenons la réponse…

Ce tableau « je m’ouvre et m’autorise » est un guide puissant. Je le préfère au fond au premier car il met de côté notre égo et ses désirs qui ne sont pas toujours en alignement avec ce que nous sommes réellement. Cela travaille plus en profondeur que d’acquérir ce que vous voulez, ce tableau peut vous parler et vous permettre d’en apprendre plus sur vous-même et votre passion.


C- Le tableau « thématique »

A faire si : c’est votre anniversaire, le révéillon du jour de l’an, ou un événement qui marque un cycle nouveau.

Si vous travailler sur un domaine particulier de votre vie comme le travail ou votre carrière.

Comment le faire ?

La seule différence entre ce tableau d’attraction et les autres est que celui-ci va clarifier les ressources et les intentions. Avant de le commence, prenez un moment pour maintenir votre intention et le thème dans votre esprit. Lorsque vous choisissez les images, ils devront être alignés avec le thème. Ce tableau peut se faire sur une plus petite page comme une page de votre journal intime.


Précisions :

- Vous pouvez combiner les 3 types de tableaux. Vous pouvez commencer un type et vous apercevoir que votre intuition vous guide vers un autre type totalement différent. Cela s’appelle la créativité. Le principal c’est de vous laisse prendre pas le flot de créativité quand elle est là et d’aller jusqu’au bout.

- Il se peut que votre tableau change totalement de thème sans que vous l’ayez prévu. Vous aurez alors de belles surprises.


Le « Journal d’attraction » : une autre possibilité

Une autre option est d’utiliser les mêmes principes, en les appliquant dans un grand livre de dessin. Un livre de grandes pages de dessin vous aidera à conserver un journal d’attraction dynamique et mouvant. Sur chaque page, quand le désir se faire ressentir, appliquez les méthodes précédentes et réalisez vos tableaux d’attraction. Vous obtiendrez une un journal d’attraction correspondant à votre évolution et aux mouvements subtils de votre conscience et de vos intuitions. Ce journal est particulièrement efficace pour les périodes de vie durant lesquelles vous rencontrez de nombreuses transitions.


Pourquoi et comment le tableau d’attraction fonctionne ?

Le fait de créer votre tableau d’attraction vous rend à l’écoute de vos intuitions profondes, même celles que vous ignorez à l’heure actuelle. Le fait de manifester sous cette forme vos intuitions, vous réaligne et débloque une énergie créative matérielle considérable. « Aide-toi et le ciel t’aidera » est un adage vrai qui nous rappelle que faire un pas dans une direction permet au tapis rouge de se dérouler devant vous et de devenir réel. Les tableaux d’attraction nous sortent de notre mental (qui est un domaine très énergivore) pour nous ramener à notre nature créative, et dans ce cas précis à notre nature co-créative. Manifester vos rêves dans votre imagination est déjà un pas en avant vers la manifestation matérielle, mais cela ne suffit souvent pas car notre égo s’empare facilement de notre imagination et bloque le flux de la réalisation de notre âme. Donc, en faisant un pas supplémentaire dans l’incarnation en créant matériellement vos rêves à travers les tableaux d’attraction, vous aurez le pouvoir de manifester de manière plus juste et spontanée les besoins vitaux de votre âme, ses passions, son destin, en un mot son épanouissement. Mais plus que tout, c’est aussi le moyen de reprendre en mains votre pouvoir personnel aux possibilités illimitées, et de réorienter le destin pour manifester dans le monde vos rêves les plus insensés, car tout devient possible : vous créez la vie que vous souhaitez en lui donnant l’espace de se manifester.


- Manifester l’esprit dans la matière : besoin vital de l’âme

Mais il est vrai que notre âme a choisi de vivre certaines expériences et certaines situations de vie terrestres à travers lesquelles elle doit passer, afin d’apprendre sur elle et sur le monde. Alors en quoi le tableau d’attraction pourrait éviter des situations difficiles d’apprentissage ? Peut-on vraiment et doit-on changer notre futur ? C’est une bonne question, mais c’est aussi une question invalide. Au fond, la nature de notre âme est illimitée, infinie, infiniment puissante et infiniment parfaite. Elle ne manque de rien, elle sait que l’amour traverse l’univers de part en part, elle sait qu’elle est cet amour qui traverse l’univers, elle sait qu’elle est reliée à tout parce qu’elle est ce Tout. Votre âme est une source de vie intarissable, infiniment aimante, infiniment créative et expérimentatrice de sa propre création. En somme, votre âme est le siège du Créateur Divin expérimentant sa propre création. Ce savoir est souvent voilé, mais vous êtes donc parfaitement en droit de vivre une vie en accord avec votre nature profonde symbolisé par l’idée du divin en vous. Je pourrais dire que c’est même un devoir humanitaire, voire un devoir cosmique de réaliser ce droit. Votre nature profonde vous invite sans cesse à exprimer et à expérimenter toutes ses qualités. Vous êtes tout à fait en droit de manifester l’abondance (inverse du manque), la joie (inverse de la peine), la paix (inverse de l’angoisse), la richesse (inverse de la pauvreté) et l’extase (inverse de la morosité) dans votre quotidien ; précisément parce que vous en avez les capacités. Votre nature divine est infiniment créative. Vous pouvez vivre absolument tout ce que vous choisissez de vivre ! De tout manière, à l’heure actuelle, c’est ce que vous faite déjà sans vous en rendre compte : votre inconscient choisit pour vous ce qu’il s’est décidé de vous faire expérimenter. La seule différence entre une personne consciente de son pouvoir créateur (de sa nature divine) et une personne qui ne l’est pas, c’est que la première n’attend pas que son inconscient dirige sa vie, mais prend les devants, reprend sa responsabilité de conscience, et se réaligne avec sa véritable nature pour l’exprimer de plus en plus consciemment dans la matière.


- Renverser votre vision du monde

Notre inconscient est uniquement le produit de conditionnements et de croyances récupérée dans le passé. Autrement dit, l’inconscient c’est du passé qui se rejoue au présent. Autant dire que l’inconscient est toujours dépassé, et pourtant c’est lui qui dirige bien souvent notre réalité. Dans notre société, nos conditionnements sont créés sur des croyances en la vie qui sont diamétralement opposées à notre véritable nature. Notre inconscient se construit très jeune, par notre environnement et notre nécessité de synthétiser le réel, nous accumulons des vérités relatives qui conditionneront notre vie, nos réactions et nos choix, et nous prenons ces vérités relatives pour des vérités générales. Nos parents –ou notre société– nous ont-ils jamais appris que nous méritions le bonheur sans aucune raison de le mériter ? Nous ont-ils appris que le manque n’existait pas ? Nous ont-ils appris que nous pouvions être riches sans enlever de la richesse à notre voisin ?


Non ! Jamais, évidemment, et ils ne l’ont jamais fait parce que eux aussi sont des produits de leur inconscients conditionnés, plutôt fonctionnels dans le meilleur des cas, mais tout de même séparés de leur nature profonde. Et c’est qu’il semblait bien qu’ils aient raison de nous dire que le manque existe puisque la preuve est quotidienne : dans la rue, à la télé, à la maison. Certains manquent de nourriture, d’eau, de plaisirs, de nécessités, etc ; pendant que d’autres ont plus que nécessaire. Ou raison de nous dire qu’on obtient le bonheur et la liberté qu’à condition de travailler ou de suivre une règle morale, etc. Ou que si l’on donne de l’argent à droite on en enlève à gauche, et si on en prend ici on enlève là. Tout ce système semble bien réel, concret, parfaitement indubitable, régit par des lois mathématiques ou physiques qui ne dépendent pas de nous, et avec lesquelles il faut « faire de notre mieux »…


Eh bien, mes amis, c’est le serpent qui se mort la queue : car en cultivant des croyances limitantes, séparés de la réalité de notre nature universelle, nous créons un monde qui manifeste précisément ces croyances limitées, séparée de la réalité de notre nature universelle. Nous expérimentons ce que nous croyons. Ou plutôt nous expérimentons ce que nous croyions, puisque nos croyances qui se manifeste dans le monde sont récupérée du passé. Ce principe est enfantin mais très réel.


- Travaillez vos croyances limitantes

Voilà pourquoi un inconscient qui est martelé, formaté, écrasé par le poids de croyances de mérites, de souffrance, de péché, de séparations, de manques, de compétition, de vente, d’ambition, de moi, ne peut pas créer un monde, une société, une expérience de vivre qui manifeste la gratuité d’être, la joie, la créativité, la coopération, le service, l’inspiration, la non-séparation, la non-propriété, l’abondance, le partage. Un inconscient qui nourrit en lui l’idée d’épreuves à vivre pour s’épanouir, va créer des épreuves à vivre pour s’épanouir. Mais avons-nous besoin d’épreuves ? Pouvons-nous nous épanouir avec et sans épreuves ? Bien entendu ! L’épreuve est une résistance à ce qui est ; elle est l’expression de notre résistance à lâcher l’idée (si ancrée) de manque. Et si je lâche l’idée que je manque de quelque chose, y aura-t’il encore épreuve ? Le cercle est subtil. Mais si je ne lâche pas l’idée de manque, évidemment je vais me créer (une vision) du monde faite d’épreuve, et le monde pourra prétendre que nous avons besoin d’épreuves pour avancer sur le chemin de l’épanouissement, puisqu’il le manifestera ainsi. Or le monde n’est qu’un effet de notre état de conscience intérieur (collectif et individuel), autrement dit le monde extérieur présent est le miroir exact du degré de connaissance que nous avions de nous-même et de notre essence dans le passé. Vous voyez ici comment nous pouvons donc vraiment commencer à transformer le monde… Par l’approfondissement de la connaissance de soi au présent ; ce qui n’est même plus l’idée de devoir se changer pour changer le monde. Bien sûr, nous pourrions dire que vis-à-vis du conditionnement du monde actuel, il faut d’abord apprendre à se changer pour changer le monde : tout simplement parce que nous avons une croyance générale qui est que nous pouvons nous changer. Mais une fois que nous aurons fait le tour de la question et que nous lâcherons cette idée (ce qui sera donc une idée limitante de moins), nous pourrons accéder à l’expérience même de la connaissance de soi.

L’adage sacré venu des origines des temps : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux », gravé sur le temple d’Apollon à Delphes, signifie-t’il qu’il faille chercher à se changer ? Ou au contraire, n’indique-t’il pas plutôt que la seule chose à faire est de reconnaître notre part d’universel et et de divin ? Voire sans doute reconnaître notre identité totale avec Lui ?


- Désirer expérimenter et manifester l’abondance : un chemin vers la responsabilité.

Malheureusement, de toute évidence, nous avons encore besoin de croire à l’idée de manque et de la prouver par son existence en la manifestant dans le monde. Mais puisque nous savons maintenant que le réel n’est que la preuve de nos croyances, nous pourrions changer tout cela, et ne plus prendre le réel comme le repère de ce que l’on doit croire ou ne pas croire. Car cela est une absurdité du matérialisme. La croyance que « Le manque existe parce qu’il est prouvé par son existence dans la réalité extérieure », reste clairement notre manière (perverse) de ne pas lâcher notre névrose à vouloir croire en l’idée de manque… Mais que souhaitez-vous vraiment vivre ? L’abondance pour vous et le monde entier ou le manque et la carence ? Le jour où vous reprendrez votre responsabilité spirituelle en main, vous irez à la rencontre de votre capacité à ressentir l’abondance en vous. Cette capacité est en chacun car elle est l’expression de notre nature la plus indéracinable. Pouvez-vous ressentir l’abondance ? Son effet sur vous lorsque vous y penser ? Son effet sur votre mental, votre corps, votre respiration qui s’élargit, votre visage qui s’éclaire ? La vibration de l’abondance est déjà présente en vous : manifestez-là dans la matière, la matière y prendra goût, votre univers se transformera totalement.


Jusqu’à ce que nous n’en pouvions plus d’être si loin de nous-même et de la vérité, jusqu’à ce que nous ouvrions un peu plus les yeux et acceptons notre dénie de la vérité, nous souffrirons d’un monde et d’une vie qui s’harmonise avec nos croyances réductrices sur nous-mêmes et sur le monde. Mais la vérité c’est que nous sommes libres, riches, profonds, infinis, innommables, indéfinissables, unis, reliés, Un, non-séparé, saturés d’abondance, universels et immortels, complets, toute-vie, mouvements d’amour sans manque, incluant l’apparition et la disparition, sans jamais perdre ni l’un ni l’autre, faits pour être créatifs, spontanés, lumineux et joyeux. La vérité c’est qu’une fois les concepts mentaux tombés, notre nature divine peut s’exprimer dans un éblouissement total d’activités et d’état d’êtres contemplatifs. La vérité c’est que, une fois la connaissance de soi vue et vécue, l’univers et les dieux entrent en soi, c’est la Rencontre avec Dieu et tous ses attributs. La vérité c’est que cette connaissance de soi amène à l’espace du je-ne-sais-pas, je-ne-sais-rien où la vérité elle-même explose l’idée de ce qui est vrai ou faux, pour laisser l’existence traverser l’existence dans la paix, la créativité, la fluidité, l’abondance, la bienveillance et l’amour. Notre responsabilité c’est de ne pas oublier notre nature créative et pleine de la foi de l’abondance, afin de la laisser se manifester à travers notre existence, en toute confiance, pour tous.


- Tout est possible : l’impossibile n’est pas votre nature !

Il est capital de bien ancrer ces idées en soi dans une époque ou le doute et le scepticisme gouverne le mental collectif – et dévitalise l’âme. Créer votre tableau d’attraction est un moyen magnifique de reconnecter votre âme à votre véritable puissance créatrice, et de vous permettre de libérer une énergie infinie pour transformer votre réalité telle que votre nature profonde la souhaite. La matérialisation de vos désirs se fera à la mesure de l’expérience que vous avez de vous-même. C’est pourquoi il est important d’accroître la valeur et l’expérience que vous avez de vous-même. Car le seul frein qui puisse exister à votre capacité à créer l’abondance dans votre vie, ce sont les croyances limitantes que votre mental continue de nourrir à votre propos ou à propos de l’univers, et notamment les idées qui nous font croire que le manque existe, ou même pire : qu’on doit se défaire d’une telle idée, ou qu’on doit travailler à se changer et à changer le monde. On ne se défait pas des idées, mais on évite de les croire. Lâchez vos croyances et revenez à l’expérience intérieure du moment présent. Gardez vos idées si elles viennent, mais ne les croyez plus. A partir de là, tout est possible : toute intuition, image, pensée, élan, générant de la joie signale la possibilité de sa réalisation. Attelez-vous à nourrir le bon loup : celui qui vous relie à votre essence, celui qui vous parle de l’abondance autour de vous, du service, de la coopération, de l’unité, de la confiance et de la vie qui vous sourit. Voyez votre monde avec de nouvelles lunettes de vue, un nouveau filtre qui vous paraîtra peut-être fictif au départ, mais peu importe ! : il vous amènera en fait à une connaissance plus proche de vous-même, et petit à petit vous oublierez de croire les pensées limitantes telles que « qui je suis pour faire cela ? » ou « mon corps me complique », ou « et si ce choix était une erreur », etc. Puis si vous souhaitez aller à la rencontre du véritable divin en vous, et si cela se présente à vous, vous lâcherez les pensées positives pour venir dans l’espace positif du je-ne-sais-pas / je-ne-sais-plus : un espace d’où la lumière mystique surgit et comble votre être de cette connaissance expérientielle dont parlait le Temple de Delphes ; vous voyez alors clairement que vous êtes l’Etre Universel incluant l’univers, les dieux et votre identité, et qui vous incluent tout autant. Au-delà des mots d’abondance, d’infinie, de grâce et de perfection, d’être ou de néant, vous existez là et partout, dans la moindre expression de vie et de mort, de beauté ou de laideur, de joie ou de peine, du jugement et du non jugement, vous existez, c’est vous, imprégnant, infusant toute les créations et toutes les créatures de toutes les dimensions. Comment auriez-vous peur de manquer ? Comment auriez-vous peur d’autrui qui n’est plus autrui ? Comment ne pas être absolue compassion ? Et pourquoi, alors, n’éprouveriez-vous pas le désir de jouer avec vous-même et avec votre création, dans l’extase et l’expérimentation de votre créativité, par simple jeu divin ?

Mais il est loin d’être nécessaire de ressentir un tel état pour créer votre futur ! Au contraire, le tableau d’attraction est là pour mettre au défit vos peurs du futur et mettre votre pouvoir d’attraction (ou de manifestation) en jeu. Essayez ! Et si vous souhaitez transformer votre état d’esprit et votre état de confiance ? Faite un tableau d’attraction ! Tout devient possible ! Il ne s’agit que de vous avec vous : autorisez-vous à voir grand et à vous donner le meilleur : vous le méritez SANS RAISON !


Conclusion

C’est une longue parenthèse au milieu du sujet des tableaux d’attraction. Mais combien elle est utile pour tempérer les idées à son sujet. Donc, créer votre tableau d’attraction vous permettra de vous mettre en contact avec le potentiel créateur et co-créatif qui est en vous. Cela court-circuitera votre mental et ses charges conditionnées et limitantes le temps de vous ressaisir de votre profonde identité. A ce moment-là vous toucherez le pouvoir du divin en vous, et cela vous connectera au principe même qui crée votre réalité. Manifestez sur papier le plus haut degré de connaissance de votre âme que vous pouvez ressentir, en laissant l’intuition et la spontanéité vous guider selon les thèmes, les situations ou les rêves du moment (notamment les rêves qui reviennent sans cesse en vous…); et méditez chaque jour quelques minutes sur votre tableau d’attraction en y ressentant toute les émotions positives comme la joie, la fierté, la confiance en vous, la foi, le contentement, la gratuité de recevoir tout cela, la facilité, l’évidence. Admirez-le ! Ressentez-le vivre ! Cela augmentera votre taux vibratoire au plus proche de ce que vous êtes actuellement capable, et cela grandira de jour en jour. Et si une émotion positive semble être coincée, diminuée ou impossible à ressentir : cela vous indiquera de manière claire quelle croyance limitante et inconsciente vous nourrissez encore à votre sujet. A ce moment-là, posez vous sérieusement et méditez sur votre nature : qui êtes-vous ? Que ressentez-vous de l’être que vous êtes essentiellement ? Etes-vous vraiment ce que cette croyance limitante cherche à vous dire ? Est-ce vrai ? Absolument vrai ?... Contactez votre cœur, et laissez votre cœur répondre. Attendez sa réponse sans impatience, toute en confiance… Votre cœur doit souffler la réponse sans mots, puis votre mental pourra la récupérer, mais ce n’est jamais le mental qui doit donner la réponse au cœur. Si vous y parvenez, vous sentirez un soulagement. Si vous n’y parvenez pas, reportez l’expérience à plus tard et cultivez les autres émotions positives qui vous semblent plus accessibles.


Maintenant, vérifierez par vous-même le pouvoir des tableaux d’attraction en vous reliant à l’énergie de milliers de personnes qui ont changé leur réalité en transformant leur vision du monde et en la manifestant concrètement ! Tout de suite !


Amusez-vous ! Créez ! Exprimez-vous ! Vivez libres !


Frédéric Florens-Haugerud


www.fredericflorenshaugerud.com


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LinkedIn