AGENDA 2018/2019 AGENDA 2018/2019
FREDERIC AGENDA 2018/2019 STAGES ET SOINS SEJOURS SPIRITUELS OUTILS ENERGETIQUES CONTACT & TARIFS

 N° Siret 48341801800022 / Copyrights © frederic florens-haugerud 2016 / Images © freeimages.com

Précisions sur l’origine de mes soins

et des méthodes principales utilisées



Dans mon parcours, j’ai touché à de nombreuses pratiques spirituelles, autant dans le domaine de la connaissance et des philosophies spirituelles que dans le domaine des soins subtils et psychologiques. Aujourd’hui, je pratique un seul soin qui allie de manière intuitive et adaptée à chacun les « méthodes » que j’ai pu voir se pratiquer dans ce monde. Fort de mes mémoires de vies passées, le magnétisme spirituel semble prendre plus de place dans ma pratique actuelle. Je liste ici quelques méthodes qui sont venues nourrir mon évolution et envers lesquelles j'éprouve un grand respect. Puisse la richesse des mondes subtils éclairer ma vie, et servir le monde.


Les Soins Esséniens (massages énergétiques et impositions des mains)

Ces soins sont une médecine alternative de l’âme et du corps fondée sur la lecture de l’aura et le canalisation d’énergie. Ils incarnent le sens du sacré et prennent en compte toutes les dimensions de l’être (physique, émotionnel, mental, spirituel). Ils permettent d’obtenir des résultats favorables et durables, et de nous ramener vers notre état naturel, tout en éclairant notre cheminement intérieur. Leur origine est christique. L’énergie de Jésus joue un grand rôle dans la pratique essénienne, mais elle ne se limite pas au Jésus de la religion chrétienne. On parle plutôt de l’énergie du Christ, qui symbolise et incarne l’Amour inconditionnel et universel présent en germe en tout, tous et toutes, indépendamment des idéologies, des cultes, des religions et de toutes les images et étiquettes que l’homme cherche à poser sur le Sans-Nom.

Ma pratique suit ma propre recherche, cependant elle s’appuie et reste fidèle aux « Soins Esséniens » enseignés par Daniel Meurois, Anne Givaudan et le docteur Antoine Achram et dont je suis certifié depuis 2012 après 4 ans d’études passées auprès de Anne Givaudan.

Ces soins insistent sur une démarche globale en 3 temps :

- la compréhension du message et de la cause de la maladie ou des maux dont nous souffrons,

- la lecture de l’aura qui donnent des indications précises quant au processus de soins énergétiques à pratiquer, ainsi que des informations inconscientes accumulées par la personne dans cette vie ou dans une autre vie,

- et la canalisation de l'énergie amour-Lumière et de sons sacrés durant la séance de soin alliant imposition des mains et usage d’huiles essentielles.

Vous retrouverez cette présentation suivi d’une de Anne Givaudan qui parle des Soins Esséniens, si vous cliquez ici


Le Reiki Usui

J’ai été élevé dans une famille qui pouvait allier la foi chrétienne avec une pratique bouddhiste et spirituelle dégagée de tout dogme. Mon enfance et adolescence ont été bercé par la douce énergie du Reiki (ayant une mère et une soeur maîtres de Reiki, et un père également initié à cette pratique). Le Reiki est une méthode douce de soin énergétique par imposition des mains, alliant simplicité et non usage du mental.

Vous trouverez des précisions sur cette pratique en cliquant ici


Le magnétisme spirituel

Le magnétisme spirituel s’est développé en moi (et continue de se développer) à travers mes propres expériences mystiques, d’éveil de kundalini et de recherches intérieures.

A la différence du magnétisme animal, ce n’est pas une énergie qui vient de mon corps physique, mais une énergie qui vient de Dieu et implique la prière et la foi absolu. Ce magnétisme est une action de la Grâce et exige une discipline spirituelle très stricte et très humble pour lui permettre de fleurir à travers un corps physique.


Le Bouddha de la Médecine

Voir l’explication détaillée en cliquant ici


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LinkedIn