AGENDA 2018/2019 AGENDA 2018/2019
FREDERIC AGENDA 2018/2019 STAGES ET SOINS SEJOURS SPIRITUELS OUTILS ENERGETIQUES CONTACT & TARIFS

 N° Siret 48341801800022 / Copyrights © frederic florens-haugerud 2016 / Images © freeimages.com

Paiement et éthique


Aujourd’hui je pratique la participation libre pour les séances individuelle. C’est-à-dire que je laisse la possibilité à toute personne de me régler en fonction de son envie, des ses besoins, des ses possibilités du moment. Cette pratique était de mise à l’époque essénienne, en haute Égypte et chez les Thérapeutes antiques, et je souhaitais renouer avec cet esprit de fraternité et de conscience.

(Notez qu’actuellement je ne prends plus de rdv en individuel jusqu’à nouvel ordre, voir info)





Possibilités de règlements:


Par PayPal sécurisé (Carte Bleu, Visa, etc.) : en cliquant sur le bouton grisé ci-dessus.


Par virement bancaire (rapide et sûr) à

Frédéric FLORENS

BNPPARB PARIS BARBES (00803)

RIB : 30004 00700 00001189944 89

IBAN : FR76 3000 4007 0000 0011 8994 489

BIC : BNPAFRPPPGN

(Pensez à écrire l’objet du virement)


Par chèque

à l’ordre de « Frédéric Florens » à l’adresse suivante :  

Frédéric Florens, 31 allée des pins, lot. M. Calendal, 13410 LAMBESC, France.



Dons de soutien : explication

On ma suggéré à de nombreuses reprises de créer cette page de dons. Aussi, vous pouvez utiliser cette page soit pour payer un soin individuel au tarifs que vous souhaitez, soit pour contribuer à mes autres pratiques :

- contribuer aux Jours d’Anawin mis en place depuis 2012,

- me permettre de poursuivre mes démarches d’accompagnement post-séances,

- contribuer à la réalisation de vidéo de méditations et de soins sur Youtube

- et de soutenir le projet de soins énergétiques pour les démunis,


Vous êtes nombreux à savoir que je suis impliqué et disponible dès que possible pour répondre aux questions individuelles, à travers les e-mails, Skype, Whatsapp et Facebook Messenger. Je fais cela parce qu’il ma tient à cœur d’être dans un accompagnement individualisé et de le maintenir de bonne qualité et équitable pour tous. Ce n’est pas toujours simple, mais je fais de mon mieux. Cela me demande évidemment beaucoup de présence et des sacrifices personnels. C’est un choix.

J’ai commencé mes pratique de soins en offrant mes soins gratuitement à de nombreuses personnes. Peu à peu ayant besoin moi-même de subvenir à mes nécessités et n’ayant pas de temps pour trouver un travail alimentaire à côté, j’ai commencé à proposer un paiement raisonnable de 50 euros par séance, puis 60, puis 70.  Les personnes qui pouvaient donner davantage le faisaient et cela me permettait de libérer quelques jours par mois pour faire des soins gratuits aux personnes qui ne pouvaient pas  payer du tout. J’ai beaucoup aimé proposer cela pour les plus démunie, et je remerciais à chaque fois vos dons. Ils étaient aussi conscients de cette démarche (voir la page les Jours d’Anamwim)


Par ailleurs, un de mes rêves de longue date est d’ouvrir les portes d’un lieu offrant des séances énergétiques aux SDF volontaires et aux personnes en marge de la société qui en éprouvent le besoin. Si aujourd’hui j’ai pu mettre en place à petite échelle cette manière personnelle de traiter la revalorisation sociale à travers la « réinsertion spirituelle avec soi-même » par ces soins énergétiques, je nourris ce rêve à plus grande échelle pour ouvrir un Centre en France qui contribuera à sa manière à préparer la transition vers un nouveau paradigme social, dont la connaissance de notre réalité énergétique et spirituelle sera la base, sans dogmes, dans un esprits de soutien et de bienveillance.  

Actuellement, je focalise mes ressources sur des voyages dans des lieux naturels magnifiques afin de sensibiliser chacun et chacune à sa propre splendeur intérieure. Cette démarche permet d’apporter plus de paix dans le monde à travers la reconnaissance de sa beauté et de sa fragilité.


je facilite la démarche en créant cette page.

N° SIRET 48341801800022

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LinkedIn