AGENDA 2018/2019 AGENDA 2018/2019
FREDERIC AGENDA 2018/2019 STAGES ET SOINS SEJOURS SPIRITUELS OUTILS ENERGETIQUES CONTACT & TARIFS

 N° Siret 48341801800022 / Copyrights © frederic florens-haugerud 2016 / Images © freeimages.com


OM CHORALE,

chorale de guérison, chant de conscience


La Om Chorale est une chorale de sons universels. C’est un moment d’unité des âmes dans la douceur et l’expression de la Source à travers la communion des voix. Inspirée de la sagesse hindoue, la Om Chorale vous invite à expérimenter une nouvelle forme de partage et de paix en contribuant à l’élévation vibratoire de la planète et de chacun.

Créée en 2011, la Om Chorale a lieu quelques fois par an sur Paris ou ailleurs. La chorale se fait assise et est ouverte à tous. Il n’est pas nécessaire de savoir chanter.

Quatre places centrales et discrètes sont réservées pour les personnes en souffrance physique ou émotionnelle qui souhaitent bénéficier directement des énergies de guérison de groupe (sur demande préalable par email).

La chorale est ouverte à tous.



Témoignages :

 Pour voir le livre d’or, témoignages et commentaires, cliquez ici



Prochaines Om Chorales :


LYON : vendredi 8 avril 2016 à 19h30

Librairie Shambhalla, 7 rue Aimé Collomb, 69003

Réservations en appelant la Librairie au 04 78 54 19 38.

Tarif à la librairie : 10 euros.

Télécharger la fiche : cliquez ici

Venez nombreux !


Suivre l’agenda des Om Chorales sur facebook : cliquez ici

PARIS : (en recherche d’une nouvelle salle)


Extrait des Carnets d’Inde :

« Je connaissais l’existence de ce concept hindouiste du Om ou Aum, symbole du son originel du monde, vibration matricielle de l’univers. J’avais déjà lu, vu, entendu, chanté ce son si connu du monde oriental. Les écritures sacrées racontent qu’il est la présence de l’Absolu dans le monde, et qu’il est là, sous les vagues de l’océan, sous le vacarme de nos sociétés, sous le vacarme de nos pensées. Mais ce jour là, assis sur les bords de l’océan indien, méditant, dans le silence de mon âme, je l’ai entendu, soudainement. Il s’est dévoilé comme on déchire un voile à grand coup. Je l’entendais. Il n’y avait que lui. Il traversait tout. Ce n’était plus un son, c’était un chant, un vent, une conscience. Il s’offre à vous. Ou plutôt, il vous offre à vous-même et vous offre le monde. C’est une vibration où toutes les déclinaisons du mot Amour semblent avoir sa source. Il s’entend à travers les cellules du corps et les particules de l’âme […] J’ai ouvert grand les yeux pour mieux voir le monde et laisser s’évanouir le chant du monde, mais le monde s’est éclairé et continua de chanter une indicible perfection, une indicible paix, une indicible unité. Ce chant pouvait désormais se toucher. Des larmes coulaient, curieusement, de mes yeux. Mon coeur venait d’être taillé comme un diamant […] ‘’Om…’’ Ce mot ne peut plus jamais être seulement un concept, une idée, une théorie, car c’est une Force. Une Force sans mesure qui ne se montre pas, mais qui aime; une force qui est notre argile et notre soleil, notre terre et notre avenir. Une réalité. Une évidence. […] ».

Frédéric Florens-Haugerud

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LinkedIn