AGENDA 2018/2019 AGENDA 2018/2019
FREDERIC AGENDA 2018/2019 STAGES ET SOINS SEJOURS SPIRITUELS OUTILS ENERGETIQUES CONTACT & TARIFS

 N° Siret 48341801800022 / Copyrights © frederic florens-haugerud 2016 / Images © freeimages.com


Vous êtes ce que vous cherchez


Se rappeler ce dont il faut se rappeler est le secret du succès. Il vous faut de la ferveur pour y parvenir. Recherchez un esprit clair et un cœur limpide. Il vous suffit de demeurer tranquille et vigilant tout en cherchant au sein de votre véritable nature. C’est le seul chemin vers la paix.


Tout arrive de soi-même. Ni le chercheur ni le gourou ne font quoi que ce soit. Les choses arrivent comme elles arrivent. Le blâme ou l’éloge sont attribués seulement plus tard. Lorsque l’on a besoin d’effort, il apparait. Lorsque l’absence d’effort devient essentielle, elle s’affirme d’elle-même. Vous n’avez pas à régenter la vie. Laisse-vous entièrement porter par son flux et consacrez-vous à cette tâche du moment présent : qui est de mourir maintenant au maintenant. Car vivre c’est mourir. La vie ne peut exister sans la mort.


On doit en définitive aller au-delà du savoir et la connaissance doit apparaître. On peut y parvenir par une méditation constante. En méditant, le savoir « Je Suis » progressivement se stabilise, fusionne avec la Connaissance Universelle et devient ainsi totalement libre comme le ciel ou l’espace.


Ceux qui viennent ici avec l’idée d’acquérir un savoir, même spirituel, viennent en tant qu’individu visant à obtenir quelque chose. C’est la véritable difficulté.


Le chercheur doit disparaître.


Lorsque vous connaissez votre véritable nature, la compréhension « Je Suis » demeure. Cette connaissance est sans limite. Il ne vous est pas possible d’acquérir la connaissance.

Vous êtes connaissance.

Vous êtes ce que vous cherchez.

Votre être véritable est antérieur à la parution de tout concept.


Plongez profondément en vous-même, vous le trouverez facilement et simplement.


Allez toujours dans la direction du « Je Suis ».


- Sri Nisargadatta Maharaj


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LinkedIn