AGENDA 2018/2019 AGENDA 2018/2019
FREDERIC AGENDA 2018/2019 STAGES ET SOINS SEJOURS SPIRITUELS OUTILS ENERGETIQUES CONTACT & TARIFS

 N° Siret 48341801800022 / Copyrights © frederic florens-haugerud 2016 / Images © freeimages.com


Cure pour éliminer les métaux lourds du corps


Les métaux lourds (aluminium, mercure, plomb...) sont présent dans l’air pollué (vapeurs d’essences, déchets d’aéroport, d’usines agro-chimiques, chimiques, nucléaires, eau traitées chimiquement, dans les vaccins, les aliments non biologiques, les crèmes pour la peau parfois même biologiques, les produits ménagers et les produits d’hygiène corporelles non biologiques, et à moindre échelle dans les dentifrices. Ils pénètrent dans notre corps à travers la peau, la respiration, et l’ingestion de produits alimentaires et de certaines eaux.

Ils ne sont pas éliminés naturellement par le corps et se stockent au niveau cellulaire et sanguin.

Ces dernières années des études ont montré qu’ils sont l’une des causes majeures (sinon la cause majeure) d’une multitude de problèmes de santé ponctuels et/ou chroniques comme les fatigues, l’eczéma, les maux de têtes, les douleurs générales, les troubles du sommeil, l’hypersensibilité aux ondes wifi, le psoriasis et les paralysies musculaires, etc., et semblent participer, selon ces études américaines, à de nombreux troubles de l’organisme (digestions) corolaires à des maladies graves sur du long terme.

Certaines personnes électro-sensibles (impossibilité de vivre à proximité d’ondes electro-magnétiques, wifi, téléphones, électricité, micro-ondes, radio, tv…) ont retrouvé leur état normal grâce à cette cure naturelle. D’autres ont vu leur douleurs articulaires se réduire ou leur eczéma disparaitre, et tous ressentent un allégement général mental et physique, un meilleur sommeil et une revitalisation de leur système général. J’ai pu également être le témoin de ces résultats sur des personnes electro-sensibles et des personnes dont le psoriasis n’est plus revenu après la cure. Parfois, le travail énergétiques fait parallèlement a permis d’accélérer et d’aider au mieux cette cure dans des problématiques précises.  

 

Cette cure tient compte des zones physiques générales et profondes, selon un ordre de cure précis : organes du corps, puis coque extra-cellulaire et enfin coque intra-cellulaire.

Le complément principal est la Chlorella (ou Chlorelle), une algue naturelle qui contient une énorme quantité de chlorophylle, la plus efficace pour déloger les métaux lourds du corps en les absorbant. Elle peut être prise sans problème en commun avec de la spiruline, une autre algue riche en protéine et en minéraux.

La chlorella est rarement allergène, mais si vous ne connaissez pas votre sensibilité vis à vis de la Chlorella commencez à en consommer en petites doses afin de voir si vous tolérez les doses plus fortes.

Si vous y êtes sensible, faites la cure avec des petites doses. Soyez donc attentif à votre corps durant la cure afin de la rendre optimale pour vous-même.

A la fin de cette cure, vous pourrez continuer à prendre la chlorella en doses minimales de manière à faire barrière aux nouvelles entrées de métaux lourds et de conserver un tissu cellulaire sain et fonctionnel à long terme.


Articles sérieux : Voir Wikipedia et articles américains


Je peux vous faire livrer chez vous l’ensemble des produits biologiques de qualité pour cette cure  afin de vous faciliter, je joins toutes les consignes nécessaires. Cette cure contient assez pour durer 4 mois mais peut s’étendre sur 6 mois selon le besoin (2 mois extra de chlorella à utiliser pendant la cure ou après la cure en mode préventif)


Règle schématique pour la cure d’élimination des métaux lourds :

1/ 1er temps : Drainer les organes avec un draineur  pour 5 organes

2/ 2e temps : Cure de Chlorella pour détoxiner la couche extra-cellulaire

1 gramme pour 10 kg (à calculer selon votre poids) en 3 fois par jour (en poudre ou en comprimés ou gélules)

Si la dose est trop forte au début, prenez la moitié et augmentez petit à petit

Certaines personnes sont intolérantes à la chlorella à forte dose (diarrhée). Adaptez le dosage à votre terrain.

3/ 3e temps : Extraction des métaux lourds (couche  intra-cellulaire)

- Teinture Mère Coriandre

- et Teinture Mère Ail des Ours

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LinkedIn